La Maintenance :

UTILITE DE LA MAINTENANCE :

La fonction maintenance est celle qui a notamment pour tâche de mettre en œuvre en phase opérationnelle l'ensemble des propriétés qui décrivent la disponibilité et les facteurs qui la conditionnent : fiabilité, maintenabilité et logistique de maintenance, tout en apportant l'assurance que les équipements seront en état de répondre aux besoins requis ou en mesure d'assurer la fonction requise.

En Conclusion :

La maintenance permet donc d'anticiper sur de futurs dysfonctionnements mais également de vérifier la bonne utilisation du système et d'éventuels changements d'environnement de celui-ci.
Pour la clientèle, elle permet d'optimiser son système, d'éviter des coûts de remplacement de matériel et d'engager des frais supplémentaires comme du gardiennage.
Pour IDS SECURITE, cela offre l'occasion de bien vérifier le bon vieillissement de ses installations et de conforter ses choix de matériel. En gardant le contact avec la clientèle, IDS SECURITE fidélise celle-ci en offrant un service sérieux et de qualité.

Une création Axes et Sites pour Ids Sécurité spécialiste de la sécurité anti-intrusions - © 2012