La Supervision :

Une gestion en temps réel.

Que ce soit pour une détection anti-intrusion, une alarme incendie, une alarmes technique, de la vidéosurveillance, du contrôle d'accès,...se sont autant de systèmes variés qu'il est désormais possible de gérer en temps réel.
Vous souhaitez donner un badge et autoriser un accès restreint à un visiteur, créer vos codes d'utilisateurs pour votre système anti-intrusion ou encore identifier et cibler un point de détection (radar infrarouge, contact de porte, alarme technique), voir les images vidéo en cas d'alarme de votre site sur un ordinateur.
Selon vos besoins ou attentes nous vous proposons un système avec lequel vous gardez le contact !

Les Services :

Nous répondons à vos besoins.

Vous souhaitez une étude de risque pour une installation futur, une formation sur votre produit récemment installé, un contrat de maintenance pour votre système, qu'IDS Sécurité vous aide à trouver un télésurveilleur professionnel,
N'hésitez pas à contacter, IDS Sécurité travail pour votre bien être !

La Télésurveillance :

Une transmission via un site distant.

La télésurveillance ne doit pas être confondue avec les fonctions suivantes :
La téléalarme : qui est un simple report de l'alarme à un correspondant particulier
La télé sécurité : qui est une télésurveillance suivie en cas d'alarme d'une intervention sur place d'un personnel spécialisé
La télé intervention : qui est la télécommande de certaines opérations telles que la fermeture de vannes de gaz ou le verrouillage d'un accès.

La station de télésurveillance :

Se résume à réceptionner et à traiter les informations délivrées par l'installation anti-intrusion, de sécurité incendie ou de surveillance, qui ont été communiquées par le transmetteur téléphonique situé au niveau local du risque. Il est rappelé que la télésurveillance du risque constitue un moyen complémentaire des dispositifs d'alarme locale, et ne supplée pas les éléments de ce même système sauf dans des cas spécifiques faisant l'objet de dispositions particulaires (exemple : installations contre l'agression à main armée).

Les opérateurs :

Ils reçoivent et traitent les informations ont pour mission d'appliquer les consignes contractuelles reçues (définies avec le client lors de la souscription du service de télésurveillance). L'efficacité de ce type de service repose sur une fiabilité et rapidité irréprochable de traitement des informations reçues au centre de télésurveillance. Pour ce faire et de façon à optimiser le diagnostic de fiabilité d'une information, il est possible de mettre en place des stratégies, telles que "levée de doute" audio et/ou vidéo par l'intermédiaire de micros et de caméras installés sur le site. L'application de la stratégie, l'écoute ou la visualisation à distance permet de vérifier le bien-fondé et l'origine d'un déclenchement d'alarme et d'organiser l'intervention adéquate.

Les types de liaisons téléphoniques :

Les circuits spécialisés du réseau téléphonique public commuté dont la continuité peut être surveillée en permanence et les liaisons du réseau auto commuté sont utilisés suivant la nature et/ou le niveau de risque. Dans le second cas, des tests effectués à des intervalles de temps dont la durée a été fixée permettent le contrôle de la liaison téléphonique.
Les types de liaisons téléphoniques sont répartis en plusieurs catégories.

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